jeudi 7 juillet 2011

New pics of Kristen



Pour quel photoshoot ou pour quelle occasion, personne ne le sait, mais Kristen a fait un essayage entièrement vêtue en Burberry. Peut-être pour le photoshoot 'Interview' Magazine Photoshoot de 2009 ? Dans tout les cas il s'agit de vieille photo puisque Kristen avait cette coupe en 2009 quand elle a tourné The Runaways. A priori Robert a lui aussi fait des essayages ce jour là alors bon ... le mystère reste entier! Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse.

[EDIT] Merci Céline pour ta réponse, il s'agit donc des essayages pour la tenue de la promo de New Moon à Munich en 2009!



A la place elle a porté du Gucci et du Burberry que préférez-vous? Moi sans conteste la tenue ci-dessous!



Source: skinny-ballerina thefablife
Via: robstenlove

4 commentaires:

  1. Hello Jo'

    Ces photos sont les essayages des tenues lors de la promo de New Moon à Munich en 2009 ..

    Biz
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. De rien ;)

    Moi aussi je préfère la tenue qu'elle portait pour la fan-events .. L'autre je sais pas, j'aime pas trop, surtout l'arrière .. En plus j'adore la tête de Kristen sur l'une des photos!!!

    Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...