mardi 13 juillet 2010

Interview with the cast of Twilight: Eclipse! - Kristen's surprise Part

Le gagnant d'Idol de Singapour, Sezairi, a rencontré son idole...



Traduction :
Sezairi: Je suis un grand fan de Kristen Stewart.
Sezairi: Une des scènes préférées est la scène de la tente...
Kristen: C'était très chaud...
Sezairi: Dis-moi tout!
Kristen: ... question température.
Rob: C'était très ennuyant la façon dont il devait se déplacer...
Kristen: J'ai l'impression que dans les deux premiers, leur histoire d'amour est comme utopique. C'est génial, j'adore cet aspect. Mais dans Eclipse, tout devient plus solide.
Sezairi: J'ai une surprise pour toi...

Oh Bella...
Je ne suis pas un vampire
Mais au moins je te tiendrai chaud comme la lumière du soleil
Oh Bella...
Tu sais que je t'aime
Depuis que je t'ai vu dans le premier film j'ai su que je devais prendre un vol de 18 heures juste pour te voir 5 minutes mais c'est pas grave parce que...
Je t'aime Bella

Kristen: C'était génial! Tout le monde applaudit!
Sezairi: Qu'est-ce que tu crois que Bella penserait de la chanson?
Kristen: Je sais pas, je pense qu'Edward n'apprécierait pas du tout.
Sezairi: J'espère qu'il ne regardait pas.
Kristen: C'était génial!

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...