samedi 30 octobre 2010

2 new pics of Kristen at "The Tonight Show with Jay Leno"



Sur le site de NBC on ne trouve pas beaucoup de photos de Kristen, mais il y en a quelques unes. C'est ainsi , ce soir, en me rendant compte que depuis le canal 89 de ma FreeBox, je pouvais regarder le "Jay Leno Show" avec 1 ou 2 jours de décalage par rapport aux states ... que la lumière s'est faite en moi ... Imaginez ma surprise: j'ai raté l'émission de Kristen en vrai sur ma télé ^^ je suis frustrée! Maintenant vous aussi vous savez...
Je ne pars pas sans rien puisque j'ai déniché 2 nouvelles photos ... mais tout de même ... rhaaaa!

Voici donc les photos,une sur le plateau puis une autre du backstage pendant sa mini interview.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...