mardi 26 octobre 2010

Jodie Foster n'imaginait pas Kristen comme actrice

Jodie Foster qui a partagé l'affiche avec Kristen dans le film « Panic Room » a confié à E.online qu’elle ne pensait pas que Kristen voulait poursuivre dans le cinéma !

Je suis surprise qu’elle soit devenue actrice dit Jodie Foster, je ne pensais pas qu’elle avait réellement envie d’exercer cette profession. Bien que sa mère me disait : Elle veut vraiment être actrice, moi je pensais : bah, elle ne le sera pas, elle a une personnalité trop atypique pour faire ce métier

Selon elle, la jeune fille était beaucoup trop timide et introvertie pour devenir actrice, elle avoue donc être surprise et heureuse de voir que Kristen est parvenue à réaliser son rêve « C’est quelqu’un d’extraordinaire et je ne suis pas surprise de la voir accomplir de grandes choses »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...