jeudi 28 octobre 2010

Kristen interview with Moviefone for WTTR - 2010



Traduction ( twilight-belgium ):
Question: Qu'as-tu fait pour te préparer pour ce rôle?
Kristen: Je suis allée dans quelques club de strip-tease, ça n'a pas été fructueux mais c'était nécessaire, je n'y avais jamais mis les pieds auparavant. Étant donné que je ne suis pas une strip-teaseuse c'était vraiment nécessaire! Ce qui c'est révélé vraiment utile ce sont des livres que le réalisateur m'a donné. Il y avait des photos ainsi que des récits de femmes qui racontaient comment elles en sont arrivées là. J'ai également parlé avec quelques personnes dans le club où nous avons tourné, elles m'ont racontées des histoires de folie! J'ai vraiment eu une vision de ce à quoi elle devait faire face au travail et c'est vraiment dingue parfois.

Question: Étais-tu nerveuse par rapport aux tenues que tu devais porter?
Kristen: Oui! Je suis tombée quelques fois à cause des chaussures. J'avais 16 ou 17 ans la première fois que j'ai lu le script et 17 ans sûre quand ils m'ont annoncé que je ferais partie du projet s'il se réalisait. Je voulais vraiment le faire mais en même temps ça été très bénéfique d'attendre car au moment venu, je n'avais plus peur. J'aurais sans doute été intimidée par beaucoup d'aspects étant plus jeune.

Question: On parle déjà d'Oscars avec ce film. Choisis-tu tes rôles avec cette perspective à l'esprit?
Kristen: Non. Évidemment, ce serait génial. Tous les acteurs en rêvent. Si vous commencez à choisir vos films en fonction de vos ambitions, vous ne pouvez qu'être déçus. Je ne peux pas choisir mes projets en pensant à ce que les gens vont en dire et rester toujours dans le même domaine.

Question: Quelle est la chose la plus folle qu'un(e) fan ait fait pour toi?
Kristen: Venir de pays étrangers jusque chez moi, c'est bizarre: "Tu as dépensé beaucoup d'argent pour venir ici, t'es bizarre".

Question: Qu'attends-tu le plus dans Breaking Dawn?
Kristen: Des millions de choses! L'histoire évolue beaucoup, il y a énormément de nouveaux éléments. J'ai hâte de devenir un vampire! Je trouve que Bella est la meilleure des vampires de la saga!

Question: Quel est ton film de vampires préféré?
Kristen: Je sais pas, 'Lost Boy' est marrant. C'est aussi un très bon film pour Halloween. Je sais pas, pour être honnête j'en ai pas vu énormément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...