mercredi 27 octobre 2010

Makeup artist Beau Nelson talks Kristen Stewarts makeup looks

VO
Which celebrities have you worked with?
Kristen Stewart, Mary J Blige, Mariah Carey, Kate Beckinsale, Uma Thurman, Milla Jovovich, and many others

Is there any look they all ask for at some point?
Each of my clients is pretty individual, I think the one thing they all expect from me is beautiful skin, beyond that we like to switch it up. I try to keep my clients looks very current and fashion forward.

You work with Kristen Stewart quite a bit (and are responsible for some AMAZING looks, if I must say), what is your favorite look to give her?
The think about Kristen is that shes very open to experimenting. I can literally come to her with an idea and most of the time shes totally up for it. I know she does love her smoky eyes though, but I try to do a completely different look on her every time we work together.

What are some makeup looks fellow fair-skinned readers can steal from her?
Shes back to Brunette now, but when she was blond we experimented with color a bit. We did a dark green smoky eye and also a burgundy one and kept lips neutral. Peach blush also looks very pretty on fair skin, especially if you have any red undertones in your hair.

Soyez sympa avec ma traduction, si vous voyez des erreurs dites le moi
et si vous l'utilisez ne m'oubliez pas

VF
Avec quelles célébrités avez-vous travaillé?
Kristen Stewart, Mary J. Blige, Mariah Carey, Kate Beckinsale, Uma Thurman, Milla Jovovich, et beaucoup d'autres.

Ont-elles des demandes spéciales?
Chacune de mes clientes est assez particulières, mais je pense que la seule chose qu'elles attendent de moi, c'est une belle peau, au-delà de ce que nous devons mettre en place. J'essaie de donner à mes clientes une touche très actuel et à la pointe de la mode.

Vous travaillez avec Kristen Stewart (et vous êtes responsables de certains de ses regards incroyable), quelle est votre look préféré pour elle?
Kristen est très ouverte à l'expérimentation. Je peux venir la voir avec une idée et la plupart du temps elle est totalement disposé à le faire. Je sais qu'elle aime le regard charbonneux, mais j'essaie de faire un look complètement différent à chaque fois que nous travaillons ensemble.

Quels conseils maquillages pouvez vous donner à nos lectrice à la peau claire ?
C'est le retour de la Brunette maintenant, mais quand elle était blonde, nous avons fait des expérience avec la couleur. Nous avons testé un œil vert foncé charbonneux, l'autre bordeaux et des lèvres naturelles. Un blush pêche est également très joli sur une peau claire, surtout si vous avez des nuances de rouge dans les cheveux.

Source: examiner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...