lundi 25 octobre 2010

Premiere: "Welcome to the Rileys"



Traduction et source(twilight-belgium):
Kristen: Je ne savais pas si le film allait avoir la chance d'être diffusée sur grand écran alors c'est assez excitant!
Jake Scott: Je pense que le film nous montre comment 3 personnes peuvent apprendre l'une sur l'autre via un lien profond et avancer dans la vie. C'est très positif. Kristen, James et Melissa ont vraiment aidé pour ce côté.
Melissa Leo: C'était très excitant de partager ce trio avec deux acteurs de talent. C'était l'un des tournages les plus plaisants et incroyables de ma vie.
Kristen: Je mourais d'envie d'interpréter ce personnage. C'est une bonne chose que j'aie mûri avant de le faire car c'était très intimidant.
Jake Scott: Kristen est une actrice sérieuse et dévouée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...