mercredi 20 octobre 2010

Twilight: Eclipse - Behind The Scene: "Bella's Choice"



Traduction (twilight-belgium):
Kristen: Au début d'Eclipse, Bella & Edward sont heureux et se remettent doucement de l'expérience 'dramatique' qu'ils ont vécus en Italie. [...] Je suis encore pourchassée par des vampires mais mon problème principal est d'admettre qu'on peut aimer une personne à des degrés différents et que je suis amoureuse de mon meilleur ami... mais pas autant que du véritable amour de ma vie, Edward.
Melissa Rosenberg: L'arc du film tourne autour de Bella qui doit prendre une décision mature et réfléchie.
Kristen: Même si Bella est prête à lui dévouer sa vie, elle a d'étranges problèmes avec le mariage car ça n'a pas fonctionné pour ses parents. Edward & Bella veulent exactement la même chose l'un de l'autre, ils ont juste des façons différentes de l'exprimer.
David Slade: Edward est un peu l'idéal du grand amour utopique alors que Jacob est l'incarnation de l'amour 'humain', avec des défauts mais quand même réel.
Taylor: Plus on avance dans l'histoire, plus Jacob et Bella retrouvent leur relation d'antan.
Rob: Edward doit souvent faire face à la relation entre Bella et Jacob pendant le film. Il est toujours en arrière-plan, jamais à la même vitesse car ils partagent une relation normale et naturelle. Il finit par réaliser que si Jacob tient autant à elle que lui, il ne peut pas être si mauvais.
Kristen: A la fin, elle est enfin capable d'admettre qu'elle aime Jacob mais elle finit par choisir le cours de sa vie qui va lui être bénéfique. C'est quelque chose à laquelle je crois: il faut faire ce qui est bon pour vous. C'est difficile, on ne peut pas choisir en fonction des souhaits des autres.
Melissa Rosenberg: Il lui a fallu 3 tomes pour découvrir qui elle était vraiment et maintenant elle réalise qu'elle doit encore le devenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...