Une erreur est survenue dans ce gadget

jeudi 18 novembre 2010

*Exclusive* KSN Interviews Beau Nelson translate in french

J'ai mis longtemps mais je viens de finir! Voici donc l'interview complète de Beau Nelson réalisé par KStewartnews. Si vous constatez des erreurs ... n'hésitez pas :) et bonne lecture.

KStewartnews est heureux de partager avec vous son entretien EXCLUSIF avec Beau Nelson, directeur de la création des produits Beauté Cosmetics Inc et Make-up Artist de Kristen Stewart à New York City.

KSN: En créant le magnifique maquillage de Kristen Stewart, vous avez utilisé la gamme de produits étonnante de "Beauté lip". Parlez nous un peu de la façon dont vous envisagez d'élargir la gamme. Où et quand les produits seront disponible à la vente?

Beau Nelson: Les produits Beauté Cosmetics Inc sont soigneusement manufacturés et arrivent sur le marché doucement mais surement, tout ce que nous créons et l'impact de la création sur la terre répondent spécialement à mes critères, et mon partenaire d'affaires Don Bérard est très prudent au sujet du placement de nos produits et sélectionne les points de vente afin de maintenir l'image de marque et l'exclusivité.


KSN: Vous utilisez "Beauté lips" en base pour les lèvres, nous aimons ça, que vous mélangiez les marques et les produits que vous utilisez sur Kristen et vos clients. On pourrait remplir nos paniers avec certaines des ombres à paupières que vous avez utilisés pour créer les looks de Kristen. Y a t-il des articles de base que vous utilisez toujours, ou peut-être des "must-haves" pour chaque client? Regardons les différentes lignes, quels sont les produits "Beauté" qui pourraient être étendu en ligne de Voyage?

Beau Nelson: J'ai plusieurs "Kit Essentials" que j'ai tendance à utiliser encore et encore à toutes mes clientes. Voici une liste de produits que j'aime:
-NARS shadows: en Pandora, All About Eve, Brousse, Paris, Bali, Blondie et Cordura colors
-NARS blushes: en Orgasm, Madly, Gina, et Torrid
-Giorgio Armani Luminous Silk Foundation
-RCK body luminizers: in light and medium for the body (gives the most gorgeous shimmery but not glittery glow, and doesnt transfer to clothes!)
-Chanel Inimitable Mascara: en noir
-Kevyn Aucoin Contouring Powder
-Kevyn Aucoin Brow pencil: en Brun
-Beauté brushes
-Beauté Luminous Volume Glosses, Liqui-Gel Stains, and Weightless Lip Cremes: toutes nuances.
-Bobbi Brown Correctors
-Kanebo Sensai Loose powder
-Kanebo Sensai Liquid Liner
-MAC blacktrack gel liner
-YSL Faux Cils Mascara: en Noir

KSN: Vous avez dit à quelques reprises que Kristen aimait les yeux charbonneux. Vous avez le chic pour ne pas faire que des yeux charbonneux classiques, mais plutôt, vous expérimentez avec les couleurs. L' apparition de Kristen en Juin au "David Letterman Show" en est un parfait exemple. Mais, nous avons aussi vu plus doux, plus neutre sur le look Kristen dernièrement pour les Show de "Jay Leno Show", "With Regis and Kelly" et pendant la promotion de "Welcome to the Rileys." D'où tirez-vous votre inspiration pour la création de ces différents regards ?

Beau Nelson: Quand je travaille avec des clientes célèbres, je suis souvent inspiré par un mélange de choses. L'état d'esprit du client, la robe, les idées du coiffeur, l'événement en lui-même et je garde toujours à l'esprit les dernières tendances. C'est une réunion de choses qui ce mélange de manière spéciale, et l'énergie créatrice qui se produit entre le styliste, le coiffeur, le client et moi-même peut être très puissante et aboutir à un véritable "red carpet moment" que le public et les fans de la cliente apprécient. J'ai l'impression que c'est ce qui c'est passé avec le regard "Letterman", et aussi plus récemment pour la première de "Welcome to the Rileys".

KSN: "101 Make-up pour les amateurs" nous dit de choisir un style: soit les yeux soit les lèvres; rarement les deux. Pourtant, tout le monde à adoré l'apparence de Kristen pour le "Welcome to the Rileys" screening à New York. Vous avez fait un rouge à lèvre marqué, en utilisant "Beauté "Masochist 'Lip Crème" et des yeux charbonneux bruns. C'était un parfait complément à sa robe de cocktail en dentelle Valentino. Qu'est-ce qui vous a inspiré pour rompre avec le stéréotype "choisir un seul look" et choisir de créer un look plutôt hardis pour Kristen sur le tapis rouge?

Beau Nelson: Le "Welcome To The Rileys" look était une question d'équilibre. Je pense que la règle dont vous parlez est vraiment une question d'équilibre, mais celui de ce look est tout simple ... soit vous faites les yeux soit la bouche et c'est tout. Ce que nous avons pour ce regard était assez simple, avec des yeux charbonneux, sans traits durs, pas de crayons sur le bord interne, et pas de noirceur perceptible ou de cils épais, j'ai utilisé un mascara naturel pour ses cils. Nous n'avons pas non plus utiliser n'importe quel fard à joues, juste un taupe neutre, et le Rouge à lèvres crémeux, pas trop mat et pas trop brillant, à la fois ce qui aurait ajouté plus de texture et un aspect qui aurait été source de distraction. En utilisant la douceur des yeux charbonneux, et l'absence de tout fard à joues et pas beaucoup de fond de teint, j'ai senti que nous pouvions faire des lèvres rouge sans trop exagéré. Sans compter que Kristen se sent bien comme ça, et est tout à fait ouverte aux expérimentations avec le maquillage. Ce n'est pas la première fois que nous faisons les yeux sombres et les lèvres rouge; par le passé pour le show de Jimmy Fallon quand Kristen était enrhumée, c'était beaucoup plus "fashion" comparer à la robe Valentino de Welcome To The Rileys, parce que l'œil était totalement noir, et beaucoup plus dramatique. Nous allions vers un instant "Robert Palmer" , mais avec la robe Valentino c'était plus une ambiance romantique.


KSN: Beau-Créateur du look de kristen, nous avons la plupart des réponses à nos questions et accessoirement, notre préféré qui est les yeux sombrent: canneberge /prune pour le screnning «Eclipse» de New York cet été. Le maquillage sombre des yeux de Kristen fait ressortir ses magnifique yeux verts! Avez-vous aimé le look de Kristen autant que nous? Vous nous avez déjà parlé de la construction d'un look, mais nous aimerions obtenir une description détaillée des produits et techniques utilisé pour atteindre ce look en particulier.

Beau Nelson: Kristen venait de changer sa couleur de cheveux, et je savais que ça allait être un moment vraiment étonnant pour le tapis rouge et elle allait se faire photographier à mort, alors je voulais m'assurer qu'elle ait l'air cool, chic, et belle. Adir Abergel son coiffeur a fait un magnifique coiffé-décoiffé-tressé et Kristen été complimenté pour sa couleur de cheveux blond vénitien (avec la permission de Marie Robinson, l'ultra talentueuse coloriste de NY), sa a rendu Kristen naturellement belle avec sont teint pêche et lui donnait l'air un peu plus jeune et plus innocente. J'ai décidé d'aller à l'opposé en appliquant une base sombres d'ombres noires et de canneberges à ses yeux ce qui renforce la profondeur de ses yeux vert. Voici une façon étape par étape d'obtenir les yeux:



1. Commencez par appliquer la base d'ombre NARS sur l'ensemble de l'arcade sourcilière et laisser sécher pendant une minute entière avant d'appliquer des nuances.

2. Appliquer une fine couche de poudre libre sur toute la région des yeux pour uniformiser.

3. Prenez le Beauté Blender brush et appliquez un gris foncé comme NARS Paris (le côté droit du duo) dans le pli de l'œil et bien étaler.

4. En utilisant la Beauté Smudge brush appliquer un peu d'ombre à paupières NARS Zardoz sous la ligne des cils puis étirez avec le doigt, du noir au gris.

5. Prenez le Beauté Blender brush ou le Flat Shadow Brush et appliquez l'ombre à paupières NARS Pandora (côté noir) à l'extrémité du coté extérieur de votre œil, mélanger avec la brosse mélangeur jusqu'à ce qu'il se fonde de façon totalement transparente.

6. Appliquez un mélange d'ombre noir et gris
sous les yeux à l'aide d'un pinceau en prenant soin de bien mélanger.

7. Utilisez le petit pinceau Flat Shadow Brush et appliquez l'ombres à paupières canneberges de chez MAC sur les 2 / 3 de la paupières, il se mélange à merveille avec le noir.

8. Courbez les cils et appliquez le mascara Chanel inimitable.

9. Appliquer MAC Eye Khol couleur Feline à l'intérieur de l'œil.



KSN: Kristen préfère les yeux charbonneux, et vous aimez faire des expériences avec beaucoup de couleurs pour les lèvres de la ligne de "Beauté". Quel est votre look favori que vous voudriez créer sur notre muse? Quelle est votre création préférée que vous avez déjà fait sur Kristen ou n'importe quel client?

Beau Nelson: Il est difficile de choisir un look en particulier que j'aurais fait sur une de mes clientes. J'ai tendance à aimer le maquillage qui se fonde sur un look classique, mais à ensuite le moderniser, en quelque sorte, en essayant un regard charbonneux dans une nouvelle couleur, ou en utilisant un rouge brillant au lieu d'un mat, j'essaie toujours de faire que mes clientes ne se sentent pas seulement belle, mais aussi à l'avant garde de la mode et très cool. Ce qui m'aide c'est que j'aime mon travail avec des célébrités et que j'aime mon travail dans la mode et j'essaye de concilier les deux. Je suppose que mon look préféré est toujours le prochain!

Source: © kstewartnews
Merci @Belladouce pour la derniere ligne droite ^^
Retrouver l'article original ici

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...