mercredi 12 janvier 2011

Attention rumeurs! Kristen Stewart et Robert Pattinson

Ha en croire certain Kristen Stewart et Robert Pattinson seraient ensemble depuis 2009. Soit, pourquoi pas, mais nous n'avons aucune preuve et personnellement son bonheur ( à Kris) avec ou sans lui m'importe plus.

Bref, depuis le début de l'année nous avons eu le droit à :
07 Janvier : Robert Pattinson - Claqué par Kristen Stewart ?
09 Janvier : Robert Pattinson - Largué par Kristen Stewart?
10 Janvier : Kristen Stewart et Robert Pattinson - Leur rupture consommée?
11 Janvier : Robert Pattinson et Kristen Stewart - Leur séparation démentie?
12 Janvier : Robert Pattinson et Kristen Stewart - Fiancés selon Fabulous?

Je ne donne pas volontairement les liens pour checker les rumeurs c'est leurs donner un peu trop de crédits à mon gout et surtout du trafic.
L'année démarre sur les chapeaux de roues vous ne trouvez pas? Aujourd'hui, je viens de lire que selon certain, les fans douteraient qu'ils aient réellement une relation .... Le complot refait surface. Comme quoi, quand on a rien à dire autant fermer sa bouche ^^

Comme tout bon début d'année je vais faire mon pronostique:
- Robert Pattinson largué par Kristen Stewart? ok
- Kristen Stewart largué par Robert Pattinson ? ok ok
- Kristen Stewart et Robert Pattinson se seraient mariés en secret.
- Kristen Stewart enceinte de Robert Pattinson.
- Robert Pattinson enceint de Kristen Stewart.
- Kristen Stewart quitte Robert Pattinson pour: son agent/meilleur ami/une femme...
- Robert Pattinson quitte Kristen Stewart pour: son agent/meilleur ami/une homme...
- Kristen Stewart est transsexuelle.
- Kristen Stewart plaque tout et par vivre à l'étranger.
- Kristen Stewart est agoraphobe.
- Kristen Stewart déteste ses fans.
- Kristen Stewart à frappé une de ses fans.
- Kristen Stewart ne supporte plus Hollywood et à décider de ne pas finir la saga Twilight ^^
- Kristen Stewart frappe un paparazzi.
- Kristen Stewart maitresse voodoo?
- Kristen Stewart jalouse de l'entourage de Robert Pattinson.
- Kristen Stewart est boulimique.
- Kristen Stewart est anorexique.
- Kristen Stewart est alcoolique.
- Kristen Stewart se drogue.
...

Compter sur moi pour checker le nombre de fois ou je ne me serais pas trompée ^^ et je ne manquerais pas non plus de publier les meilleurs rumeurs :)

Ici les meilleures rumeurs
Source photo: kstewartfan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...