dimanche 20 février 2011

Résultat: Concours: Kristen Stewart - La biographie non autorisée de Bella de Twilight


Pour tenter de gagner l'exemplaire de Kristen Stewart en jeu sur mon blog , il fallait répondre aux deux questions suivantes:
1. Donnez-moi deux films dans lesquels Kristen Stewart à joué (sauf la saga Twilight)?
2. Donnez-moi ensuite le nom de son personnage dans les films que vous avez cités à la question précédente ?

Vous aviez le choix dans cette liste (disponible sur Wikipédia):
J'ai décidé d'accepter On The Road même si le film n'est pas encore sortie sur nos écrans ... je suis magnanime :)

Cette fois encore vous avez été très nombreux mais il ne peut y avoir qu'un seul gagnant: Félicitation donc à Julie "jujuetloloplv" notre gagnante pour ce concours, tu recevras très vite Kristen Stewart - La biographie non autorisée de Bella de Twilight, j'en profite pour remercier encore les Editions Gremese de nous avoir permis de faire ce concours.

Rendez-vous ici pour savoir qui est le gagnant ou la gagnante de "Taylor Lautner" - La biographie non autorisée de Jacob Black de Twilight, "Robert Pattinson" - La biographie non autorisée de Edward Cullen de Twilight,

Bravo à notre gagnante et merci à tous les participants! A très bientôt pour un nouveau concours, au mois de Mars :)

P.S: désolé pour le retard, j'ai eu un petit problème avec mon internet...

Source: wikipedia

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...