mardi 22 février 2011

Scans of French mag' "Série FAN - Kristen Stewart " + Translation



Kristen Stewart
De Bella à Mallory

En marge de l'aventure Twilight, Kristen Stewart enchaîne les rôles forts que ce soit dans The Runaways ou dernièrement dans Bienvenue chez les Riley. A l'opposé de la douce Bella, son personnage Mallory est celui d'une jeune prostituée qu'elle campe face au très impressionnant James Gandolfini (Les Soprano).

A l'age de 12, vous vous faisiez déjà remarquer dans Panic Room. Aujourd'hui, depuis l'effervescence Twilight vous enchaînez les rôles et on a l'impression que vous cherchez à casser votre image...
Ce n'est pas tellement que je cherche à casser mon image, mais plus que, moi non plus,je ne suis pas Bella Swan ! En 2004, dans Speak, je jouais le rôle d'une adolescente blessée qui avait été violée, en 2007, j'avais joué dans Into The Wild, vous voyez bien que j'ai toujours joué des rôles assez différents, le fait que Twilight soit une saga et qu'il y ait au total cinq films donne l'impression que je ne fais que ça, mais c'est complètement faux ! Attention j'adore jouer Bella, c'est juste que je sais aussi jouer plein d'autres registres ! (sourire). Il vous suffit d'aller voir Bienvenue chez les Riley pour vous faire une idée. Je joue une jeune prostituée qui rencontre James Gandolfini, un homme bouleversé par la mort de sa fille qui lui propose de venir habiter chez elle contre de l'argent juste parce qu'elle lui rappelle son enfant disparue.

Comment s'est passé le travail avec James Gandolfini?
C'était vraiment très riche de travailler avec un acteur de sa stature. C'est un film très émouvant, James s'est évidemment très bien occupé de moi pendant le tournage, il faisait en sorte que tout soit plus facile. Nous n'avons pas eu de mal à rentrer dans nos personnages, c'était très fluide ! J'ai beaucoup de chance en ce moment d'enchaîner les rencontres et les aventures cinématographiques intenses. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse! J'ai conscience que ce qui se passe est particulièrement exceptionnel. Ça peut très bien ne pas durer alors j'en profite à fond!

Qu'est-ce qui a été le plus difficile pour vous sur le tournage?
Je crois que le plus difficile a été la scène de lap dance, j'ai dû prendre des leçons de pole dance pendant deux semaines pour les besoins du films mais ce n'est pas cela le plus compliqué, me retrouver face à James dans une scène de séduction aussi forte alors que nous avions des rapports père/fille pendant le tournage s'est révélé très bizarre émotionnellement, heureusement que James a su me mettre en confiance, il a eu une attitude paternelle en fait, comme son personnage. Le réalisateur Jake Scott a aussi été super, c'était un plaisir de tourner avec lui.

Source: crazystewfrance

Translate in English by gossip-dance

Kristen Stewart
From Bella to Mallory

Appart from the Twilight Saga, Kristen Stewart plays strong characters in The Runaways or recently in Welcome to The Riley. To the opposite of the sweet Bella, her character Mallory is a young prostitute, played with the impressive James Gandolfini (Soprano).

When you were 12 you've already been remarked in Panic room. Today with the Twilight phenomenon you keep playing differents characters and it seems like you want to break the idea that people have of you...
I'm not really looking for this, is just that I'm not Bella Swan! In 2004 I played a broken teenager who was rapped, and I also played in Into The Wild, you see I've always played differents roles, the fact that Twilight is a saga and that there are five movies give the impression that it's the only thing I do, but it's definitely not true ! But wait I love playing Bella, is juste that I'm able to play many others style! (smile) You just need to watch Welcome To The Rileys to understand this. I'm playing a young prostitute who meets James Gandolfini, a man who is upset by the lost of her daughter, and he offers her money just for being allowed to live with her, because she reminds him, his child.

How was the work with James Gandolfini?
It was very rich to work with an actor like him. This movie is very touching, James obvouisly took care of me very well while we were filming, he made things easier. It wasn't difficult to get throught our charcaters, it was very fluent! I've got lots of luck to meet new people and live all these intense cinematographic adventures. I think that I've never been so happy! I'm aware that what's happening is particularly unique, maybe things won't be like that forever so I just live the moment!

What was the harder for you on the set?
I think that the hardest thing was the lapdance, I took some lessons during two weeks of pole dance for the movie, but it wasn't the most complicated, being front of James in a scene of seduction that much strong was weird emotionally because we've got a father/daughter relation on the set, luckily James knew how to make me feel at ease, he acted like a father actually, like his character. And director Jake Scott was great too, it was a pleasure to work with him.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...