dimanche 6 mars 2011

Concours: gagnez des Marque-pages Kristen Stewart



Cette semaine j'ai décidé de vous faire gagner un lot de Marque-pages spéciale Kristen Stewart!

Pour tenter de gagner un lot de Marque-pages en jeu sur mon blog , il suffit de répondre à la question suivante:
- Pouvez vous me donner son deuxième prénom?

Envoyez vos réponses par mail à jebconcours, pensez à indiquer correctement vos coordonnées ( pseudo, nom, prénom, adresse, pays...) et signalez comme objet de mail "Concours: Marque-pages KRISTEN".

L'envoi du mail vaut acceptation du règlement ci-dessous, assurez-vous de l'avoir bien lu avant de participer.
- Le concours ouvert à l'international, les Marque-pages seront livré par la poste, je ne pourrai pas être tenue responsable des éventuelles pertes
- Une seule participation par foyer(même nom, même adresse: je surveille les petits filous ...)
- Tout mail incomplet ne sera pas pris en compte
- Le tirage au sort sera effectué sur random.org
- Le concours est ouvert du 06.03.2011, 12h au 08.03.2011, 12h.
- Le gagnant sera tiré au sort le 08 Mars à 12h01 et annoncé directement sur le blog dans la foulée.

Pour augmenter vos chances de remporter un lot de Marque-pages vous pouvez:
- me suivre sur Twitter +1 (n'oubliez pas de me donnez votre pseudo)
- relayer mon concours sur votre blog +2 (merci d'envoyer l'url de votre post, pour validation)
- suivre mon blog +1 (n'oubliez pas de me donnez votre pseudo)

Sachez enfin que j'ai réalisé moi même les Marque-pages. Il n'y a donc aucune action commerciale derrière.
Bonne chance à tous et si vous ne gagnez pas cette fois-ci pas de soucis, j'en ai encore pleins ^^

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...