samedi 12 mars 2011

[EDITS] Info du blog: Newsletter

[EDIT du 12/03/2011 un peu plus tard] Bon! Pb reglé, vous avez maintenant la possibilité de vous inscrire à la newsletter directement sur le blog, colonne à droite
Avec ce nouveau module: Subscribe via email, vous recevrez tout les jours un récapitulatif du blog. Alors? c'est mieux, non?

[EDIT du 12/03/2011] la newsletter ne fait pas comment je veux, il faut que je creuse encore grrrrrrrrr. Désolée!

Bonjour du jour,
Depuis quelques temps je suis dans une phase d'expansion du blog. Après kristenstewart-network-mobile, je vous propose une mise en place d'une Newsletter.
Avec cette option vous ne raterez plus rien, comme les concours par exemple ;)
Si vous vouliez vous inscrire à la Newsletter du blog, envoyez moi un mail a kristenstewartnetwork@gmail.com avec comme objet:

kristenstewart-network-Newsletter

L'envoie du mail vaut pour acceptation de la réception de la newsletter, bien entendu, il vous suffit de m'envoyer un autre mail pour une désinscription. Sachez que vous aurez en gros un mail par jour, récapitulatif partiel des nouvelles activités du blog.
Si vous avez des questions, remarques, suggestions, améliorations à apporter au blog ou juste pour me dire que je fais du bon boulots ... faites moi un petit mail ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...