vendredi 1 avril 2011

Concours: Gagnez des Press Kit "Welcome To The Rileys"



Je vous en ai parlé ici il y a quelques jours, et nous y voilà. JS and Kristen-Stew est maintenant fermé et pour fêter ça je vous propose de gagner 6 Press Kit du film "Welcome To The Rileys". Voyez ici le Press Kit en entier.

Pour tenter de gagner un des Press Kit "Welcome To The Rileys" en jeu sur mon blog , il suffit de répondre aux questions suivantes:
- Comment s'appel le club de strip-tease dans lequel Kristen s'est préparée pour son rôle dans le film Welcome To The Rileys?
- Combien de temps à duré le tournage de Welcome To The Rileys?

Pour participer, envoyez vos réponses par mail à jebconcours, pensez à indiquer correctement vos coordonnées ( pseudo, nom, prénom, adresse, pays...) et signalez comme objet de mail "Concours: Press Kit WTTR".

L'envoi du mail vaut acceptation du règlement ci-dessous, assurez-vous de l'avoir bien lu avant de participer.
- Le concours ouvert à l'international, les Press Kit "WTTR" seront livré par la poste, je ne pourrai pas être tenue responsable des éventuelles pertes
- Une seule participation par foyer (même nom, même adresse: je surveille ...)
- Tout mail incomplet ne sera pas pris en compte
- Le tirage au sort sera effectué par mes propres mimines, puisque je vous donne quelques chances de plus de gagner, l'utilisation de random.org est impossible
- Le concours est ouvert du 01.04.2011 au 10.04.2011
- Les gagnants seront tiré au sort le 11 Avril 2011 et annoncé sur les blogs dans la journée

Pour augmenter vos chances de remporter un des Press Kit "Welcome To The Rileys" mis en jeu, vous pouvez:
- me suivre sur Twitter +1 (n'oubliez pas de me donnez votre pseudo)
- relayer mon concours sur votre blog +2 (merci d'envoyer l'url de votre post)
- suivre mon blog +1 (n'oubliez pas de me donnez votre pseudo)
N'oubliez pas de me le signaler dans votre mail et cela même si je vous connais ... :)

Sachez que les Press Kit "Welcome To The Rileys" sont imprimés par mes soins. Il n'y a aucune action commerciale derrière et ils ne peuvent en aucun cas être vendus ou utilisés pour d'autres concours.

Pour info: j'aime toujours autant qu'on me dise "bonjour" quand on m'envoie un mail ....

Bonne chance à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...