vendredi 15 avril 2011

Concours: Gagnez le guide officiel Twilight



Ma partenaire Twilight-belgium.com et lecture-academy.com ont organisé un concours pour vous faire gagner deux exemplaires du guide Twilight réalisé sous l'égide de Stephenie Meyer. Pour tenter de remporter un guide officiel Twilight rendez-vous sur le site twilight-belgium.com, ou envoyer à l'adresse suivante anothertwilightblog@gmail.com, les réponses aux questions ci-dessous:

1. Qui a réalisé les illustrations ?
2. Combien de pages comptent le guide ?
3. [question subsidiaire] A votre avis, combien de participations vais-je recevoir pour ce concours ?

Attention, IMPORTANT pour que votre mail soit pris en compte:

- Indiquez 'Concours Guide' comme objet du mail
- N'oubliez pas de mentionner votre nom et coordonnées postales
- Sans oubliez qu'un petit mot ou un simple petit bonjour ne fait jamais de mal ;)

Le concours est ouvert à la Belgique, la France et le Luxembourg.
Vous avez jusqu'au 24 avril minuit pour participer!

Bonne chance à tous moi je viens d'envoyer ma participation!

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...