mercredi 6 avril 2011

Démon Inside: Mords-moi

Parce que c'est mon blog et que je fais ce que j'en veux, je vais faire une petite pub pour présenter "Mords-moi" un livre qui doit sortir aujourd'hui et qui pour le moment n'a eu que des retours positifs! Mords-moi Edition Baam Genre Fantastique Date de Parution 06-04-2011 Prix 13,50 Pagination 416

Résumé de l'éditeur
Née
d’un père démon et d’une mère humaine, Val est unique en son genre et a parfois du mal à jongler avec ses deux natures. Jeune fille banale le jour, tueuse redoutable la nuit, pas facile de s’intégrer, même au sein de sa propre famille ! Alors quand celle-ci lui tourne le dos, Val n’hésite pas à s’engager, avec son chien Croc, aux côtés de Dan, un coéquipier qui ne la laisse pas indifférente, dans la lutte menée par le Service des Crimes Obscurs. Leur mission : démanteler un réseau de vampires et trouver ce que cache l’étrange Association Sang-Neuf. Mais lorsque sa sœur disparaît, Val est prête à tout pour découvrir la vérité, au risque d’en apprendre peut-être trop… Est-elle vraiment un être à part, comme on le lui a toujours affirmé ? Pourra-t-elle encore contrôler le démon qu’elle dissimule quand ceux qu’elle aime sont en danger ?

A savoir
Sortie du premier tome « Mords Moi » de la série « Demon Inside » le mercredi 6 avril.

Si vous cliquez sur le livre (en haut à gauche ........) vous pourrez lire le premier chapitre, histoire de finir de vous convaincre!

Lien direct demon-inside

En avez-vous entendu parlé? avez-vous l'intention de l'acheter? Moi il me tente bien!

”Mords-moi”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...