mardi 26 juillet 2011

10 choses sur Twilight: Breaking Dawn


10 anecdotes de tournages pour en apprendre un peu plus sur le film, les acteurs et membres du panel présent lors du ComicCon 2011.
  • Kristen a pris le voyage émotionnel de Bella, de son mariage en passant par sa grossesse et l'accouchement, très à cœur."Je ne peux pas tracer une limite entre elle et moi. Il est difficile pour moi de m'extraire de tout ce que j'entreprends. Je me prépare à ces expériences depuis que j'ai 17 ans. Ce sont des moments libérateurs remplis d'émotions. Ils sont très ancrés dans une réalité quand laquelle se projeter. Toutes les filles qui lisent le livre peuvent se l'imaginer. Mais je ne pouvais pas laisser l'histoire m'abattre chaque matin. J'ai du laissé les choses se passer. Le film sera très fidèle au livre mais avec quelques surprises qui m'ont étonnée moi aussi."Bill Condon ajoute qu'il n'y a pas plus grande fan de Twilight que Kristen.
  • Durant le tournage de la lune de miel au Brésil, Kristen a aperçu un figurant qui ressemblait traits pour traits à Taylor Lautner.Taylor: "Après avoir vu une photo de lui, j'ai même cru que c'était moi".Selon Kristen, il ressemblait au poster d'Eclipse.
  • Bill Condon a commencé avec des films d'horreur, et c'est exactement ce que sera la deuxième partie du premier chapitre de Breaking Dawn."Les deux films seront très différents l'un de l'autre. La première partie contient bien entendu l'important élément romantique avec le mariage et la lune de miel, mais ensuite ça devient très très sombre"Et Breaking Dawn, chapitre 2 ? "Épique. Ce sera comme une film de Kurosawa (réalisateur, producteur, scénariste et monteur japonais)
  • En parlant de films d'horreur, à entendre parler les acteurs on dirait que la scène de l'accouchement sera tout droit sortie d'Alien.Kristen: "J'ai trouvé ça cool. On a essayé d'aller le plus loin que possible. On ne voulait pas que ça ressemble à un accouchement banal.Taylor sur ses impressions à la première lecture du livre: "La scène de l'accouchement était costaude. Je n'avais aucune idée du visuel qu'elle allait rendre."
  • Lors du panel, un extrait de Jacob protégeant Bella et la famille Cullen de sa meute a été montré. Bill Condon a signalé que des scènes qui n'apparaissaient pas dans le livre avaient été ajoutées. Cependant une fan présente a commenté: "Pourquoi montrer des trucs qui ne sont pas dans le livre ?"
  • Un autre clip a été dévoilé : Bella et Edward lors de leur lune de miel au Brésil avec une séquence plein d'humour de Bella qui essaie de s'apprêter pour leur première nuit de couple et Edward qui l'attend nu dans l'eau.Durant les questions & réponses du panel, une fan a commenté les muscles impressions de son dos: "Je pense parler au nom de toutes en disant: miam miam."
  • Une fan enceinte à demander à Kristen comment c'était d'interpréter une femme enceinte à l'écran."Ça m'a vraiment inspirée. On dirait un chat qui n'hésiterait pas à vous arracher les yeux pour défendre son bébé".
  • Un fan masculin à demander à Rob comment c'était d'être entouré d'autant de charmantes actrices."C'est génial d'être entouré de filles canon tout le temps. C'est pour ça que je suis devenu acteur".Taylor a ajouté: "Il y a pire comme job".
  • Pour info, Taylor voudrait être le prochain héro d'action - Il aura une chance de faire ses preuves dans le domaine avec Abduction qui sortira en septembre."Je ne veux pas faire que ça. Ce que je préfère dans le métier d'acteur c'est le challenge".Il regrette de n'avoir été capable de montrer ses talents en arts martiaux lors des cascades dans la saga: "En fait, je suis jaloux de mon loup... même s'il est mignon et tout doux".
  • La fin de la saga approche pour les acteurs, surtout que le tournage est fini.Nikki Reed: "Dînerons-nous ensemble chaque semaine ? Probablement pas. Mais ça a été géniale de pouvoir lier toutes ses amitiés."Ashley Greene ajoute: "Ce sera triste quand tout sera terminé".
Via et Traduction: twilight-belgium
Source: usatoday

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...