lundi 5 septembre 2011

Classement People de Wikio - Mon blog sur Kristen [6]

Chaque mois le site Wikio propose une liste avec le top 20 (ou 50) des blogs classé par catégorie. Le mois dernier je visais le top 3! et ............ je suis encore loin du compte! N'ayant toujours pas décidée si je continuais le blog oui ou non, je ne m’investis pas beaucoup ... bref! KristenStewart - Network reste à la 8ème place!
Le mois prochain retour dans le top5! ^^

11pic1day
2Stars actu
3Exclusifpeople
4Nina People
5Hollywood, P.Q.
6Le blog des stars enceintes
7Juicy Tux
8KristenStewart-Network
9curul-hot
10PeopleNews
11Elfassi scoop blog
12news-of-madonna
13Le Bouzin
14buzz maniac
15La minute people
16Gilles Marini France
17Stars au naturel
18le blogreporter people
19Johnny Legend
20brigitte bardot

Classement réalisé par Wikio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...