mercredi 20 octobre 2010

Is Stripping An Alternate Career For Kristen Stewart?


Traduction (twilight-belgium):
Journaliste: On a l'impression que Mallory n'a pas beaucoup de contrôle sur sa vie et que sa seule force est sa sexualité, non? C'est en quelque sorte sa seule façon de s'exprimer.
Kristen: Oui, entre autre.
Journaliste: Dans la vie, as-tu l'impression d'avoir cette sexualité, de t'en servir?
Kristen: En tournant ce film, j'ai été choquée de découvrir à quel point c'était facile. Je suis allée dans un club de striptease avec le réalisateur et le directeur de costumes, il a suffit de rentrer en groupe au milieu de l'après-midi pour que je me vois offrir un boulot! Et me balader en Nouvelle-Orléans avec les habits que je portais, l'affaire aurait vite été réglée! Mais je ne ferais jamais une chose pareille...
Journaliste: C'est bien de savoir que d'autres options sont toujours ouvertes...
Kristen: (rires) Exactement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...