mercredi 20 octobre 2010

Kristen 'An American Girl', will be shoot Next Year

Kristen qui commence à tourner le dernier volet de "Twilight: Breaking Dawn", à déjà un autre projet sur le feu! Alors qu'il ne s'agissait il y à peu de temps d'une rumeur, James Woods confirme que Kristen fait d'ors et déjà parti du cast. Bonne nouvelle non? Le film suit une étudiante qui, filmée en plein ébat à son insu, se joint aux Marines pour échapper à l'humiliation.

Traduction (twilight-belgium)
James Woods: Son engagement remonte avant sa performance dans la saga Twilight. Elle a été loyale au projet, ce qui ne me surprend pas car lorsque j'ai commencé à travailler avec elle sur le script, elle était très perspicace pour ses 18 ans. J'ai parlé à Sean Penn et Dennis Quaid -qui je pense à travailler avec elle dans 'Les Georges du Diable'-, il m'a dit: "J'ai travaillé avec cette gamine, elle est géniale, elle avait 12 ans à l'époque. Si tu as besoin de quelqu'un, elle est extra.".
Quand ce projet est arrivé, le directeur de casting voulait engager une actrice célèbre du moment et j'ai dit non, je veux Kristen Stewart. C'est elle que je veux. Je l'ai rencontrée et son avis sur le script était tellement pertinent que j'ai été ravi de constater à quel point elle était professionnelle ainsi que d'être une artiste accomplie, au-delà de son talent. Elle est très intelligente pour analyser les scripts et elle a toujours été totalement dévouée au projet, elle n'a jamais fléchi. Elle est formidable depuis le tout premier jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...