samedi 30 octobre 2010

Kristen Answers Fan Questions



Traduction (twilight-belgium):
Question: Y a-t-il une expérience que tu as vécue lors du tournage de 'Welcome To The Rileys' qui a changé ta perspective sur la vie?
Kristen: Il y a une notion de bien pour ceux/celles qui ne pensent pas aimer ce film car ils sont fans de Twilight et que c'est totalement différent. Celle d'une fille qui tente réellement de s'aimer mais n'y arrive pas. Elle a besoin d'aide, elle n'est pas totalement en phase avec le monde autour et elle finit par se rendre compte qu'elle serait plus heureuse si elle s'ouvrait aux autres. La solution c'est de se respecter, les autres le feront également. C'est très facile... J'espère que ça ne va pas être pris pour de l'arrogance, car ce n'est pas du tout le cas... Mais personnellement, je trouve ça facile. Je n'avais jamais réalisé... Mallory a toute les raisons d'être perdue mais ce n'est pas aussi facile que je le pensais pour certaines filles d'avoir du respect pour elles-mêmes.
Ça m'a également ouvert les yeux sur les gamins que vivent dans la rue, je ne m'y connais pas des masses dans le domaine. Je savais que certains fuguent mais il y a vraiment une sorte de 'civilisation' entre eux. Mon personnage n'y prend cependant pas part.

Question: C'est difficile de passer d'un personnage sage comme Bella à une fille provocatrice comme Mallory?
Kristen: Non, chaque rôle que j'ai interprété est totalement différent même si certains ont quelques similitudes. Vous les approchez d'une manière complètement différente. Je les sépare bien tous, je ne fais jamais aucun lien entre eux.

Question: Comment ressens-tu la fin de la saga après Breaking Dawn?
Kristen: Je suis excité de terminé l'histoire. Pas que ça se termine, mais de tourner la fin pour voir comme ça va se passer et ainsi ne plus l'avoir à l'esprit. C'est une longue période pour interpréter un personnage. J'ai un sentiment bien distinct pour chaque film, tant que je n'ai pas tourné la toute dernière scène, ma responsabilité est encore en jeu et je n'ai pas encore l'occasion de passer par toutes les expériences que je désirais. C'est pour ses raisons que je suis excitée. Mais en même temps, aussitôt que l'on aura tourné la dernière scène et qu'ils me renverront chez moi, je vais avoir du mal à me faire à l'idée que c'est terminé.

Question: Si tu pouvais aller dans un endroit sans attirer l'attention, où irais-tu?
Kristen: Partout. New York! J'adorerais pouvoir aller me balader maintenant, tout de suite. J'adore cette ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...