jeudi 6 janvier 2011

Kristen Stewart at The People's Choice Awards 2011



Kristen Stewart Wins Favorite Actress in a Motion Picture

Source: kstewartnews

Traduction Twilight France
Kristen : "Merci beaucoup. Je n'étais jusqu'à maintenant jamais venue aux People's Choice Awards, c'est très excitant ! Je tenais vraiment à remercier les fans. Je l'ai déjà dit, mais j'ai le sentiment que c'est une chose que nous partageons ensemble, quelque chose du genre... C'est merveilleux. Merci encore pour ça, c'est vraiment cool.

Nous sommes en train de tourner Breaking Dawn en ce moment et tout se passe très bien. Nous nous travaillons avec les personnes les plus sympa qu'il soit. Ça paraît toujours irréel de dire ça, mais j'étais un vampire ce matin à Bâton-Rouge... C'est très bizarre... Bref, merci beaucoup. Je m'en vais. OK, bye."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...