jeudi 6 janvier 2011

Robert Pattinson,Kristen Stewart and Taylor Lautner People's Choice Awards 2011



Source: yolycoProductions

Traduction Twilight France
Rob : "Taylor voulait passer en premier [rires] et moi je voulais qu'il passe en dernier, parce qu'il est souvent assez bavard... Donc finalement tu passes en premier ! [rires]"

Taylor : "OK... Merci. Et bien, ces trucs sont sacrément lourds ! Je n'arrive pas à réaliser tout ça. Vous êtes tous vraiment fantastiques ! Ça m'étonne toujours. Ce prix est pour le troisième film, Eclipse, déjà... Vous tous, vous nous avez offert ça aujourd'hui. Mais vous nous avez également offert l'opportunité de, comme l'a dit Kristen, tourner actuellement les quatrième et cinquième films de Breaking Dawn... Nous nous y amusons tellement ! Nous aimons tous ceux qui font partis de l'aventure, si ce que je dis à du sens... J'ai tellement hâte que vous les découvriez ! Retenez ce que je dis : le meilleur est à venir ! Merci tout le monde."

Kristen : "Je tenais juste à remercier notre producteur, Wyck [Godfrey] : mec, merci beaucoup ! Et Summit bien évidemment... OK. Et les fans ! OK..."

Rob : "Je n'ai pas pu écouter ce qu'ils disaient [rires], je vais donc sûrement me répéter, mais je peux vous assurer qu'ils avaient tous les deux déjà écrit leur discours ! Oui... Mais merci beaucoup aux People's Choice pour le téléphone [note : support où figurait le nom des gagnants]... Je pense que je l'ai déjà cassé. Mais merci énormément pour tout ça ! C'est une merveilleuse expérience. Merci."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...