mercredi 9 mars 2011

Concours: Gagnez des Calendriers de KRISTEN STEWART



Et voilà! je vous l'avais dit hier, un autre concours allait très très vite arrivé :) En partenariat avec Les chroniques d'Evenusia et Twilight le fruit défendu, nous vous donnons donc la possibilité de remporter un calendriers 2011 faits main avec des photos de Kristen, Robert et même Taylor.
Un calendrier: un acteur
Rendez-vous sur mes blogs partenaires pour tenter de remporter les calendriers de Robert Pattinson et de Taylor Lautner: Les chroniques d'Evenusia et Twilight le fruit défendu.

Pour tenter de gagner un des calendrier de Kristen Stewart en jeu sur mon blog , il suffit de répondre aux questions suivantes:
- Comment se nome la mère de Kristen?
- Jusqu'à quel âge Kristen est elle allée à l'école?

Comme j'ai pu constaté que certains d'entres vous étaient frustrés pour le précédent concours des Marque-pages, et comme je suis sympa, les deux premiers gagneront:
- un calendrier et un lot de marque-pages Kristen
et le troisième:
- un lot de marque-pages Kristen



Envoyez vos réponses par mail à jebconcours, pensez à indiquer correctement vos coordonnées ( pseudo, nom, prénom, adresse, pays...) et signalez comme objet de mail "Concours: Calendriers de KRISTEN".

L'envoi du mail vaut acceptation du règlement ci-dessous, assurez-vous de l'avoir bien lu avant de participer.
- Le concours ouvert à l'international, les calendriers et les Marque-pages seront livré par la poste, je ne pourrai pas être tenue responsable des éventuelles pertes
- Une seule participation par foyer (même nom, même adresse: je surveille les petits filous ...)
- Tout mail incomplet ne sera pas pris en compte
- Le tirage au sort sera effectué par mes propres mimines, puisque je vous donne quelques chances de plus de gagner, l'utilisation de random.org est impossible
- Le concours est ouvert du 09.03.2011 au 16.03.2011
- Les gagnants seront tiré au sort le 17 Mars et annoncé sur les blogs dans la journée

Pour augmenter vos chances de remporter un calendrier et un lot de marque-pages Kristen vous pouvez:
- me suivre sur Twitter +1 (n'oubliez pas de me donnez votre pseudo)
- relayer mon concours sur votre blog +2 (merci d'envoyer l'url de votre post)
- suivre mon blog +1 (n'oubliez pas de me donnez votre pseudo)
N'oubliez pas de me le signaler dans votre mail ... je ne suis pas devin :)

Sachez que les calendriers ainsi que les Marque-pages sont crées et faits à la main par nous. Il n'y a donc aucune action commerciale derrière et ils ne peuvent en aucun cas être vendus ou utilisés pour d'autres concours. Je suis la seule à proposer les marque-pages en plus ;)

Pour info: j'aime qu'on me dise "bonjour" quand on m'envoie un mail ....

Bonne chance à tous!

3 commentaires:

  1. J'ai une question a 3.000 € looool

    Si on répond correctement a la question cela nous donne un +1 c'est ca ? comment cela fonctionne ?

    RépondreSupprimer
  2. Répondre correctement permet de valider ta participation, et d'obtenir ton premier point, ensuite:

    - me suivre sur Twitter +1
    - relayer mon concours sur votre blog +2
    - suivre mon blog +1

    Ensuite si tu fais tout ce qu'il y a dessus tu te retrouves avec 5 points en tout ... donc 5 papiers avec ton nom.

    Est-ce que j'ai répondu comme il faut à ta question? :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui parfait ;)

    Merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...